Daily Archives: 8 novembre 2019

Husqvarna de retour en Grand-Prix !

À quelques jours de la dernière épreuve de la saison des championnats du monde de vitesse qui se déroulera à Valence, Husqvarna a annoncé son retour dans la catégorie Moto3. La marque suédoise, désormais sous la houlette de KTM, équipera le Max Racing Team, l’équipe dirigée par un certain Max Biaggi.


MotoGP

La FFMC lance une pétition contre le stationnement payant des 2-roues à Paris

En réaction aux déclarations au Parisien de Pierre-Yves Bournazel, la FFMC PPC (Paris petite couronne) lance une pétition pour le maintien du stationnement gratuit pour nos motos et scooters à Paris. Si vous êtes de ceux qui pensent que la la moto est une solution et non une pollution, signez la pétition !


Interdictions en ville, ZCR, stationnement

Une Ferrari Monza SP2 à vendre sur leboncoin pour 2,5 millions d’euros

La Ferrari Monza SP2 prend son inspiration dans la Ferrari 166 MM Barchetta de 1948. Cette supercar est une réinterprétation moderne de la mythique voiture de course. Un exemplaire de cette auto exceptionnelle est à vendre sur le site français très connu de vente entre particuliers, leboncoin.

ID Space Vizzion : un concept de grande berline pour le LA Auto Show

Volkswagen présentera à Los Angeles le 19 novembre prochain le septième membre de sa famille ID. Il s’agira d’un concept du nom de ID Space Vizzion. Un véhicule qui mélange les genres et promet du lourd côté autonomie.

Prix de la nouvelle MINI JCW GP : à partir de 44 900 euros

BMW vient de dévoiler le prix d’attaque de sa MINI John Cooper Works GP, présentée dans quelques jours en première mondiale au Salon de l’automobile de Los Angeles.

Kia Futuron Concept : le futur du SUV Coupé électrique

À la mode asiatique, le Kia Futuron Concept se présente comme très “feng-shui” avec un intérieur qui transpire le confort, et une ligne extérieure de coupé très aérodynamique. Le constructeur a dévoilé son concept à Shanghai à l’occasion de la China International Import Expo qui ouvrira ses portes au public le 10 novembre prochain.

Circulation du 8 au 11 novembre : du monde attendu sur les routes

Beaucoup de monde est attendu sur les routes à compter de ce vendredi 8 novembre qui donnera le départ d’un long week-end. L’ïle-de-France, comme toujours, sera la première concernée par la densité du trafic.