Daily Archives: 3 janvier 2020

Nawa Racer : une révolution pour la moto électrique ?

Nawa Technologies va profiter du CES de Las Vegas, dont les portes s’ouvriront mardi 7 janvier 2020, pour présenter sa Nawa Racer, une moto qui pourrait bien révolutionner l’univers du deux-roues électrique. L’entreprise française a concentré ses efforts sur l’hybridation du stockage d’énergie.


News moto
/
,
,

André Villas-Boas : "Je vais refaire le Dakar dans les cinq années à venir"

L’entraîneur actuel de l’OM, André Villas-Boas a participé au Dakar en 2018. Contraint à l’abandon en Amérique du Sud, l’entraîneur de l’OM souhaite revivre l’aventure dans les cinq ans à venir.

Dakar 2020 : les 5 chiffres à connaître avant le départ

La 42ème édition du Dakar débutera dans trois jours en Arabie Saoudite. Avant de nous pencher sur la course version 2020, la rédaction d’Autonews a décidé de relever les principaux chiffres qui illustrent le prestige de cette épreuve mythique.

Dakar 2020

Suivez en direct l’édition 2020 du Dakar. Une épreuve qui se dispute pour la première fois en Arabie Saoudite pendant ce mois de janvier 2020. Date, diffusion TV, classement, actualités… retrouvez sur cette page l’essentiel de l’épreuve de rallye-raid la plus célèbre du monde.

Citroën C-Series : la série spéciale disponible sur la C4 Cactus

Après le petit SUV urbain C3 Aircross le mois dernier, c’est au tour du C4 Cactus de recevoir l’appellation C-Series, synonyme de confort et de design chez le constructeur aux chevrons. Malgré le pari risqué de Citroën de renouveler sa gamme avec un design en rupture totale avec ses précédents modèles, il semblerait que le succès soit au rendez-vous.

Dakar 2020 : Mike Horn fera équipe avec Cyril Desprès

L’explorateur de l’extrême Mike Horn s’est officiellement engagé sur le Dakar 2020, qui débute le 5 janvier en Arabie Saoudite. Après avoir failli mourir de faim et d’épuisement sur la banquise, l’aventurier sud-africain, qui a constaté en Arctique les premières conséquences du réchauffement climatique, a finalement décidé de se lancer dans l’aventure du rallye-raid avec Cyril Desprès, vainqueur en moto à cinq reprises de cette épreuve, au volant d’un SSV Mini, un mix entre le quad et le buggy, avec le numéro 403.