Daily Archives: 4 janvier 2020

Dakar 2020 : Ricky Brabec veut barrer la route à KTM

Ricky Brabec, avec l’écurie Honda, se présente une nouvelle fois comme un rival susceptible de battre KTM sur le Dakar. L’année dernière, l’Américain de 28 ans avait dû abandonner lors de la 8ème étape alors qu’il occupait la première place du classement.

Aston Martin : partenariat avec Airbus pour un hélicoptère

Après une série spéciale limitée à 10 exemplaires rendant hommage à l’avion franco-britannique supersonique Concorde, Aston Martin s’allie cette fois à Airbus, mais avec un partenariat qui cette fois inverse les rôles… C’est dans la station de ski hyper chic de Courchevel que Aston Martin et Airbus ont dévoilé une édition spéciale de l’hélicoptère ACH130 du constructeur aéronautique européen.

Dakar 2020 – Francesco Lopez Contardo : "Une nouvelle ère débute"

Entre 2010 et 2014, Francesco Lopez Contardo a brillé dans la catégorie moto. Ensuite, le Chilien avait mis entre parenthèses sa participation au Dakar. Revenu en 2019 sur le rallye-raid au volant d’un SSV Can-Am, le pilote de 44 ans s’y est brillamment imposé avec pour copilote Juan Pablo Latrach.

Wayne Rainey : "En 2020, Quartararo peut mettre en difficulté Marquez"

Wayne Rainey, triple champion du monde avec Yamaha, affirme qu’en 2020 Fabio Quartararo sera le grand rival de Marc Marquez pour le titre. Selon l’ancien pilote américain, le Français possède toutes les cartes en main pour lutter avec le champion espagnol.

Citroën C5 Aircross Hybrid : en première mondiale au Salon de Bruxelles 2020

Citroën se rendra au Salon automobile de Bruxelles du 10 au 19 janvier prochain le stand chargé de modèles, dont le tout nouveau C5 Aircross Hybrid enpremière mondiale. Il s’agit du premier véhicule électrifié sur les six véhicules de ce type qui doivent être lancés par la marque en 2020.