Daily Archives: 1 mai 2020

Indian : la FTR 1200 Carbon dévoilée en vidéo

Aujourd’hui, vendredi 1er mai, à 17h et en direct vidéo, Indian Motorcycle dévoilera une toute nouvelle déclinaison de sa FTR 1200.
Rebaptisée « FTR Carbon », elle serait un hommage absolu à la FTR 750, légende des courses de Flat Track américaines (voir vidéo ci-dessous)
Bon visionnage !


News moto
/
,
,
,

Un automobiliste en fuite en Audi A3 se fait interpeller à son domicile

En milieu de semaine dernière, un homme a refusé de se présenter à un contrôle routier. A l’issue d’une course poursuite, il se croyait tiré d’affaire. Après enquête, les gendarmes l’ont interpellé à son domicile.

Peut-on laver sa voiture pendant le confinement ?

Quelles sont les règles à respecter ? Les risques que l’on encourt si on lave son véhicule ? Quand les stations de lavage vont rouvrir ? Autonews fait le point en répondant à vos questions.

Il passe à 209 km/h devant les gendarmes : plus de permis ni de voiture

Un automobiliste a écopé d’une suspension de son permis de conduire et vu sa voiture emportée en fourrière après un grand excès de vitesse, commis dans le Nord.

TomTom : baisse générale du trafic de près de 90% aux heures de pointe à Paris

En France, depuis le confinement total décrété depuis le 17 mars 2020, le trafic routier a diminué de manière drastique. TomTom, société spécialisée dans les technologies de géolocalisation connue pour ses modules GPS portatifs abordables, a fourni une analyse précise des données de circulation sur le territoire français depuis le début du confinement et les résultats sont stupéfiants ! Grâce à sa cartographie, ses logiciels de navigation et sa présence dans 1 véhicule sur 6 en France, la société a pu fournir des informations précises sur l’évolution du trafic.

Confinement : à quatre dans une voiture, avec de l'herbe

Les règles de confinement et de déplacement ne sont pas toujours respectées. Alors, quand les policiers arrêtent quatre jeunes qui circulent dans une même voiture avec, à bord, quelques grammes de Marie-Jeanne, c’est la prune assurée…