Daily Archives: 5 mai 2020

Essai Indian Challenger Limited : challenge one

Coup de tonnerre sur la planète des baggers. Après s’être attaqué frontalement à la gamme Street Glide de Harley-Davidson avec la Chieftain, Indian « challenge » aujourd’hui le Road Glide et son nez de requin fixé au cadre. Son argument massue ? Un nouveau moteur de conception plus moderne et aux performances écrasantes.


Indian
/
,
,
,

Confinement : un club de strip-tease propose ses services… en drive !

Alors que l’État de l’Oregon a ordonné la fermeture des restaurants et des lieux clos de plus de 20 personnes, ce club de strip-tease a trouvé la parade. Le Lucky Devil Lounge propose ses services en drive mais aussi à domicile.

La Ferrari F40 du fils de Saddam Hussein est-elle irrécupérable ?

S’il y a bien une voiture qui vaille le coup d’être restaurée quel que soit son état, c’est bien la mythique Ferrari F40. Malheureusement, qu’elle soit complète ou bien qu’il en manque des pièces, le budget de restauration restera conséquent. Les pièces détachées sont hors de prix car la F40 n’est pas seulement une voiture formidable, c’est également un symbole et une sorte de Graal pour tous les amateurs de la marque italienne. Seriez-vous prêt à racheter le modèle ayant appartenu à Uday Hussein, le fils de Saddam Hussein ?

F12020 : Max Verstappen dévoile le circuit de Zandvoort

À défaut de suivre le championnat du monde de Formule 1, interrompu à cause de l’épidémie de Coronavirus, le studio Codemasters révèle un gameplay sur le circuit de Zandvoort, annulé ce week-end. Le GP des Pays-Bas réapparaissait dans le calendrier après 35 ans d’absence.

Apple imagine des vitres de voiture qui se teintent automatiquement

Apple n’abandonne pas son projet de voiture maison. Du moins en apparence. En effet, un brevet en ce sens a été découvert ces derniers jours. Un brevet dont l’objectif serait d’avoir des vitres teintées pouvant adapter automatiquement sa teinte et son opacité en fonction de la luminosité.

Un motard flashé à 226 km/h sur une route limitée à 80 !

C’est un énorme excès de vitesse auquel ont dû faire face les gendarmes des Pyrénées-Orientales ce 1er mai. Un motard a été flashé a en effet été flashé à la vitesse de 226 km/h sur une départementale limitée à 80.