Daily Archives: 18 mai 2020

MotoGP : le Grand Prix de France déplacé en octobre ?

Du fait de l’épidémie de Coronavirus, le Shark Helmets Grand Prix de France, qui aurait dû se dérouler ce 17 mai, pourrait avoir lieu début octobre.


MotoGP

Aprilia RS 660 2020 : retour sur l'une des sportives de l'année

Les principales caractéristiques de l’Aprilia RS 660 sont listées dans la brochure officielle que vient de dévoiler son constructeur. L’occasion de se (re)pencher sur la prochaine supersportive italienne attendue cette année.


News moto
/
,
,
,
,

BMW rappelle 440 motos dans le monde dont 88 en France

Pour des raisons de sécurité, BMW rappelle certaines des R Nine T, R 1250 GS, R 1250 RT, R 1250 R, R 1250 RS, K 1600 GT et K 1600 B produites entre le 31 octobre 2019 et le 30 janvier 2020. Raison du rappel : certains composants pourraient être rentrés en contact avec la roue arrière, augmentant le risque d’accident et la perte de contrôle.


News moto
/

Nascar Cup Series – Darlington 400 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Après plus de deux mois d’interruption, la Nascar Cup Series est le premier championnat majeur du sport automobile à reprendre ses droits. Ce sera ce dimanche 17 mai sur l’oval du Darlington Raceway. À quelle heure et sur quelle chaîne TV pour la France ? Réponse dans la suite de cet article.

Fous du volant : interceptés après une course, ils perdent leur permis

Les gendarmes ont interpellé et retiré les permis de conduire de deux chauffards qui faisaient la course sur une route départementale.

Fous du volant : il détruit sa Passat en sortant du parking

Les caméras de surveillance d’un parking ont enregistré le moment où un homme a littéralement détruit de part en part sa Volkswagen Passat. Hallucinant.

Fous du volant : il abandonne son fils et son frère pour échapper aux gendarmes

Défavorablement connu des services de police, un homme a tenté d’échapper à un contrôle des gendarmes en abandonnant son véhicule laissant derrière lui son fils de 2 ans et son frère.

Fous du volant : un chauffeur poids-lourd arrêté avec 204 kg de cannabis et 32.000 euros en liquide

Les douaniers de Perthus ont arrêté un chauffeur poids-lourd transportant plus de 200 kilos de produits stupéfiants ainsi qu’une grosse somme d’argent liquide.