Daily Archives: 9 juillet 2020

Record de ventes pour BMW Motorrad en juin 2020

Avec 20 000 motos vendues en juin 2020 dans le monde, BMW Motorrad enregistre son meilleur résultat pour un mois de juin. Touchée comme les autres constructeurs par la crise du Covid-19, l’entreprise allemande se dit confiante pour le second semestre.


Infos marché et marques

La Ducati Multistrada 950 S en version « GP White »

La nombreuse famille des Ducati Multistrada s’étoffe au fil des années. Apparue en 2019, la 950 S se fait aujourd’hui une beauté avec la commercialisation d’une version « GP White » courant juillet 2020.


Infos marché et marques
/
,

MotoGP – transferts : Valentino Rossi chez Petronas Yamaha jusqu’en 2022 ?

Valentino Rossi, à 41 ans, en étonne plus d’un par sa longévité au plus haut-niveau. Si bien qu’un contrat de deux ans pourrait lier le pilote avec sa potentielle future écurie le team Petronas Yamaha.

À fond de compteur : il tape la vmax en Mercedes 190D de 72 ch !

La Mercedes 190D ne vend pas vraiment du rêve, surtout lorsqu’il s’agit d’un modèle datant de 1988 équipé d’un moteur quatre cylindres 2.0 Diesel. Pourtant, elle reste une excellente routière capable d’avaler des milliers de kilomètres sans broncher et d’atteindre des vitesses insoupçonnées, surtout lorsqu’on la pousse à fond sur une autoroute allemande illimitée.

Audi Q4 e-tron Sportback (2021) : 500 km d’autonomie pour le futur SUV coupé

Avant même le lancement de son nouveau Q4 e-tron à la fin de l’année sur notre marché, Audi dévoile déjà le Q4 e-tron Sportback sous forme de concept-car. Ce dernier est ni plus ni moins que de la version coupé du Q4 e-tron, avec un eu plus de caractère dans sa ligne et une sportivité plus marquée.

Au volant d’une Aston Martin, un conducteur britannique se fait flasher à 190 km/h et perd son permis

Au volant d’une Aston Martin, un conducteur britannique s’est fait flasher à 190 km/h sur l’autoroute A10 en Gironde. Il a fait l’objet d’une rétention de son permis de conduire et sa voiture a été immobilisée.

Stationnée depuis plusieurs semaines, une Citroën ZX break cachait un obus de trente centimètres

Jeudi 7 juillet, un obus d’une trentaine de centimètres a été retrouvé dans une Citroën ZX break en plein centre-ville de Salins-les-Bains, dans le département du Jura. Une équipe de démineurs a été appelée dans la soirée pour s’occuper de l’explosif.