Daily Archives: 23 juillet 2020

MotoGP : les horaires du Grand Prix d'Andalousie 2020

Le circuit de Jerez accueille ce week-end, le deuxième Grand Prix de la saison MotoGP, le troisième pour les catégories Moto3 & Moto2. Découvrez les horaires du Grand Prix d’Andalousie 2020.


MotoGP

[VIDÉO] Essai Yamaha Tricity 300 (2020) : balèze

Le Tricity 300 est la réponse de Yamaha à l’arrogant succès du MP3, maître absolu, depuis son apparition en 2006, de la catégorie des 3-roues accessibles aux permis B. Pour tenter de se faire une place sur ce segment et mettre un terme au quasi-monopole de Piaggio, Yamaha avance plusieurs arguments. Nous les avons confrontés à la réalité dans cette vidéo.


Yamaha
/
,
,
,
,
,

La BMW M4 GT3 entame une phase de développement cruciale en Allemagne

BMW Motorsport, filiale de compétition du constructeur bavarois, a entamé une nouvelle phase de développement de la nouvelle M4 GT3. Une sportive qui viendra remplacer la M6 GT3, quant à elle en fin de carrière. La nouvelle auto de course a effectué ses premiers tours de roues avec le pilote brésilien Augusto Farfus à son volant, au centre de développement maison à Dingolfing, en Allemagne.

Nouveau Jeep Renegade 4xe (2020) : tous les prix du SUV hybride rechargeable

Jeep a officialisé le 21 juillet dernier l’arrivée en France de deux SUV hybride rechargeable : le Jeep Compass 4xe et le Jeep Renegade 4xe. Focus sur les prix du neuf pour ce dernier en date du 1er juillet 2020.

Fourgons aménagés Dreamer 2021 : les prix des nouveaux modèles

Dreamer, comme le reste des marques du groupe Rapido, a dévoilé à la presse ses nouveautés pour la saison 2020 – 2021. L’occasion pour la rédaction de mettre la main sur les tarifs de cette gamme et de vous les livrer dans la suite de cet article.

Un mineur de 14 ans arrêté sous l’emprise de stupéfiants lors d’un contrôle des gendarmes

C’est lors d’un contrôle routier visant à lutter contre les conduites addictives que les gendarmes de la Gironde ont intercepté un mineur de 14 ans, sous l’emprise de stupéfiants. Les militaires ont annoncé vouloir renouveler ce type d’opération durant cet été.

Coronavirus en Mayenne : les garages débordés pour changer les plaques immatriculées en 53 !

Un nombre important d’automobilistes dont la plaque d’immatriculation de leur véhicule affiche le numéro 53 correspondant au département de la Mayenne, débarquent depuis plusieurs jours chez les garagistes pour modifier ce numéro qui pourrait, pensent-ils, sur le lieu des vacances inciter à la dégradation de leur véhicule en raison de la progression du coronavirus en Mayenne.