Daily Archives: 30 juillet 2020

La police italienne en selle sur des FJR 1300 AE « Yamaha for Police »

Pour assurer ses missions quotidiennes, la police nationale italienne s’est équipée d’une flotte de FJR 1300 AE. Pourvues d’un kit spécifique, les « Yamaha for Police » permettent à la branche européenne du constructeur nippon de développer la fiabilité et la performance de ses motos.


News moto
/

Après 26 ans au fond d’un canal, cette Ferrari Mondial rouillée devient un objet de collection

C’est une histoire vieille de presque 30 ans. Une Ferrari Mondial, construite dans les années 80 en version Quattrovalvole, avait été volée en 1994 aux Pays-Bas. Magie du hasard, elle vient d’être retrouvée par des plongeurs lors d’un exercice d’entraînement à Amsterdam. Son état, en revanche, laisse à désirer.

Un jeune conducteur, permis probatoire en poche, roule à 182 km/h sur une départementale

Les Landes est une destination très appréciée des vacanciers mais également un territoire où se produisent de nombreux excès de vitesse, notamment durant la période estivale. Le week-end dernier, les gendarmes ont justement contrôlé un jeune automobiliste qui circulait à 182 km/h sur une départementale.

Une Aston Martin contrôlée à 175 km/h sur une départementale, le chauffard dit adieu à son permis

Au volant d’une Aston Martin, un automobiliste a été flashé à 175 km/h sur la départementale RD 925 en Seine-Maritime. Coupable d’un très grand excès de vitesse, l’homme devra se rendre prochainement au tribunal. En attendant, le contrevenant s’est vu suspendre son permis de conduire tandis que sa voiture a pris la direction de la fourrière.

24h du Mans 2020 : l'équipage ByKolles dévoilé

L’écurie austro-roumaine ByKolles a dévoilé, ce lundi, les trois pilotes qui disputeront en septembre prochain l’épreuve mancelle dans la catégorie LMP1.

Excès de vitesse à répétition sur l’A63 : les gendarmes se sont fait plaisir

En pleine saison estivale, la circulation était dense le week-end dernier sur les routes landaises. Les gendarmes ont ainsi relevé plusieurs excès de vitesse, dont quatre sur l’autoroute A63.