Daily Archives: 11 août 2020

Trois grands excès de vitesse en 1 heure : suspension de permis à gogo

Samedi 8 août, trois conducteurs ont été flashés en grand excès de vitesse sur la départementale 900 entre 19h00 et 20h00. Ils ont fait l’objet d’une rétention immédiate du permis de conduire et s’exposent à une amende pouvant aller jusqu’à 1 500 €.

Un homme tente de lancer de la drogue, des téléphones et du parfum à un prisonnier : la police était juste à côté !

Ce mercredi 5 août, un jeune Toulousain de 20 ans a été condamné à 18 mois de prison dont 8 mois avec sursis. Il avait tenté en juin dernier de lancer de la drogue, des téléphones et du parfum par-dessus un mur d’une prison. Seulement, la police patrouillait dans les parages…

Excès de vitesse : Il fait un doigt d’honneur sur une photo-radar, son amende est multipliée par 75

Mardi 4 août, un conducteur allemand a été flashé pour un faible excès de vitesse sur l’autobahn. Mais alors qu’il aurait dû recevoir une contravention raisonnable de 20 euros, l’amende a été multipliée par 75.

Sa femme le trompe, un conducteur de camion prend l’autoroute à contresens et devient incontrôlable

Interpellée par un usager de la route ce samedi 18 juillet, la police de l’État de l’Ohio a poursuivi un poids lourd roulant à contresens sur une autoroute pendant près de 3h30. Le chauffard venait tout juste d’apprendre que sa femme l’avait trompé avec un autre…

Titulaire d’un permis probatoire, il se fait choper à 161 km/h et risque une grosse prune

Mercredi 5 août, un jeune conducteur titulaire d’un permis probatoire, s’est fait contrôler sur l’autoroute A64 à une vitesse de 161 km/h au lieu des 100 autorisés. Il s’expose notamment à une amende de 1 500 €.