Daily Archives: 4 septembre 2020

[Documentaire] Enquête sur le marché des équipements féminins

Depuis juillet 2020, vous avez été plus de 2120 motardes à participer à notre sondage sur les équipements féminins ! À partir de vos revendications et demandes, Moto Magazine a mené l’enquête sur ce « marché de niche », vivement pointé du doigt par les motardes. Objectif : dresser « un état des lieux ». Pour ce faire, nous avons interpellé trois femmes qui travaillent dans le monde de la moto. Découvrez sans plus attendre ce documentaire inédit !


Equipements accessoires

Hyundai Tucson (2021) : un look ultra-futuriste pour le nouveau SUV coréen

Hyundai dévoile les premiers clichés de son nouveau Tucson, qui se distingue par un bond en avant en termes de modernité. Il se caractérise par une inédite architecture de feux à l’avant et par un intérieur entièrement numérique avec grand écran central flottant. Un look très futuriste transpire à travers les premières images de la quatrième génération du SUV coréen, qui sera présenté le 15 septembre prochain.

160.000€ de radars nouvelle génération à Albertville pour flasher de face et de dos

La ville d’Albertville en Savoie vient de faire l’acquisition de deux nouveaux radars de nouvelle génération pouvant flasher motos et voitures de face et de dos. de face et de dos . Ces deux appareils remplacent ceux vandalisés par des gilets jaunes fin 2019.

Un chauffard se fait arrêter pour excès de vitesse, crache sur l’enquêteur et insulte l’interprète

Un conducteur s’est fait intercepter ce dimanche 30 août dans la banlieue lyonnaise, alors qu’il venait de doubler un véhicule de police avec une vitesse bien au-dessus de la limite autorisée. Présenté au parquet ce mercredi 2 septembre, il a été jugé dans l’après-midi.

Sans permis depuis 3 ans, il passe à 160 km/h devant les gendarmes

Les gendarmes du Rhône ont intercepté un automobiliste de 56 ans ce dimanche 30 août 2020. L’individu a été flashé à 160 km/h dans une zone limitée à 90 km/h. Le véhicule a été immobilisé sur-le-champ et le conducteur en excès de vitesse devra se rendre au tribunal prochainement.

Vol par ruse sur les parkings : la gendarmerie appelle à la vigilance

Les arnaques automobiles sont légion et un nouveau risque fait son apparition : le vol par ruse. Un risque pris très au sérieux par les forces de l’ordre, au point que la gendarmerie a publié un post Facebook pour nous mettre en garde. Explications.