Daily Archives: 16 octobre 2020

Couvre-feu, LeBron James et Batman dans les immanquables du 15 octobre

Ce qui domine l’actualité automobile (et l’actualité tout court d’ailleurs) c’est bien sûr l’entrée en vigueur du couvre-feu dans 9 métropoles dont Paris et l’Ile-de-France. Soit un total de 20 millions de Français qui ne pourront pas quitter leur domicile de 21 heures à 6 heures du matin pendant au moins un mois. Mais l’actualité automobile de ce jour ce n’est pas que de mauvaises nouvelles. Vous y trouverez le nouveau bolide de LeBron James, la star NBA qui a glané un 4e titre, et des images de la nouvelle Batmobile.

Renault Mégane eVision : la promesse d’un futur sous le signe de l’électricité

À l’occasion de son évènement Eways débutant ce jeudi 15 octobre 2020, Renault a dévoilé un concept-car inédit baptisé Mégane eVision. Il préfigure ce que sera le prochain véhicule compact 100% électrique de la marque. Sous forme d’un élégant crossover, ce prototype représente l’avenir à la fois stylistique et technique du constructeur au losange. Renault souhaite monter en gamme tout en proposant des modèles électriques accessibles financièrement à ses clients, un état d’esprit caractérisé par la lettre “E” dorée à la fin du patronyme du show car.

Ivre au volant de sa voiture, toute neuve, elle percute 4 voitures à Montpellier

Une jeune montpelliéraine âgée de 30 ans a sûrement un peu trop fêté l’achat de sa nouvelle voiture ce mardi 13 octobre.

Dacia Spring (2021) : la nouvelle révolution électrique à prix doux

Au cours de son évènement exclusif Eways débutant ce jeudi 15 octobre 2020, le Groupe Renault dévoile le futur de la mobilité électrique à bas coût à travers un tout nouveau modèle Dacia. Découvrez la tant attendue Spring, une citadine électrique à quatre places accessible pour tous les portefeuilles.

Cette Audi R8 modifiée bat un nouveau record de vitesse, pas étonnant avec 2.000 chevaux sous le capot (vidéo)

L’Audi R8 d’origine n’a rien à prouver à personne. Cette supercar a fait ses preuves et le bijou du constructeur allemand est devenu, au fil des années, une référence en la matière. Ici c’est un tout autre niveau, la voiture modifiée développe désormais 2000 chevaux !