Daily Archives: 30 octobre 2020

Triumph Trident 660 : nom mythique, prix placé et beaucoup d'ambitions

Après deux mois de teasing, Triumph a enfin dévoilé sa vision du roadster mid-size conçu pour affronter les reines du marché. A 7995 € et visiblement bien née, la Trident 660 affiche de solides arguments pour titiller la concurrence.


Triumph
/
,
,
,

Les Suzuki GSX-S 750 et GSX-S 125 arrivent avec de nouveaux coloris pour 2021

L’heure est seulement aux changements de peinture, chez Suzuki. Témoin les nouvelles couleurs dévoilées pour les roadsters GSX-S 750 et GSX-S 125.


Suzuki
/
,
,
,
,

Pris par la patrouille à 231 km/h en Audi S3 : mauvais calcul…

Dans le département de l’Indre ces jours-ci, les gendarmes ont intercepté un conducteur chaud comme la braise sur la route au volant de son Audi S3. Il a joué, il a perdu…

Reconfinement et voiture : quelle amende si je me déplace sans attestation valable ?

À partir de ce vendredi 31 octobre minuit, le confinement fait son retour sur le territoire. Plus allégé qu’au printemps, il limite tout de même drastiquement les déplacements. Et comme au printemps, il vous faudra une attestation pour vous déplacer. Que risquez-vous si vous vous déplacez en voiture sans attestation ou sans motif valable ? La réponse est à découvrir dans cet article.

ABT Sportsline : une série de jantes garantissant style et légèreté

Grâce à des techniques de fabrication abouties et à une expertise de longue date, ABT est en capacité de proposer des jantes à la fois légères et résistantes. Le spécialiste allemand de la préparation automobile sur base de Volkswagen ou d’Audi se targue de pouvoir économiser jusqu’à 40% de la masse de ses jantes par le biais de techniques comme le fluotournage et du forgeage.

Vous avez reçu deux contraventions identiques ? Méfiez-vous c’est une sûrement une erreur

Vous vous êtes fait flasher récemment et vous surveillez chaque jour la boîte aux lettres en espérant ne jamais recevoir la fameuse contravention ? Le célèbre “c’était peut-être pas pour moi le flash” est devenu votre nouveau credo ? Alors quelle serait votre surprise en découvrant, non pas une, mais deux amendes à votre nom. Rassurez-vous, c’est une erreur administrative.

Reconfinement et voiture : peut-on se déplacer à plusieurs dans un véhicule

Le confinement fait donc malheureusement son grand retour dans notre pays. Il débutera ce vendredi 31 octobre à minuit pour s’achever théoriquement le 1er décembre prochain avec un objectif précis : ralentir considérablement la pandémie de covid-19. Il sera naturellement de se déplacer mais sous couvert d’un motif valable justifié par une attestation. Qu’en est-il des déplacements à plusieurs dans une voiture ? La réponse est à découvrir ci-dessous.