Daily Archives: 2 novembre 2020

Endurance mondiale : le SERT et Yoshimura s'allient pour la saison 2021

Le Suzuki Endurance Racing Team et le team japonais Yoshimura ont décidé de s’associer pour la saison d’Endurance EWC 2021. L’objectif du Yoshimura SERT Motul ainsi créé sera évidemment le titre mondial.


Endurance

Le Salon Moto Légende 2020 est annulé

En raison du reconfinement décrété par le gouvernement, les organisateurs du Salon Moto Légende 2020, qui devait avoir lieu du 20 au 22 novembre au parc floral de Paris, annoncent son annulation.


News moto

Quad Lock commercialise une solution pour limiter les vibrations des smartphones

Quad Lock vient de mettre au point le Vibration Dampener, un amortisseur destiné à réduire les vibrations affectant les smartphones fixés sur ses supports.


Equipements accessoires

GP d'Émilie-Romagne de F1 : le classement final, victoire d'Hamilton, Renault encore sur le podium

Découvrez le classement final du Grand Prix d’Émilie-Romagne de F1 avec une nouvelle victoire pour Lewis Hamilton au volant de sa Mercedes devant Valtteri Bottas et Daniel Ricciardo sur sa Renault. Mercedes devient champion du monde des constructeurs.

GP d'Émilie-Romagne de F1 : la crevaison de Max Verstappen en vidéo

2e après un superbe dépassement sur Valtteri Bottas, Max Verstappen a dû abandonné suite à une mystérieuse crevaison de son pneu arrière. Une séquence a découvrir en vidéo ci-dessous.

GP d'Émilie-Romagne de F1 : le très long passage au stand de Vettel en vidéo

Décidément l’ultime saison de Sebastian Vettel chez Ferrari est un véritable calvaire. Nouvelle preuve avec ce passage au stand totalement raté par les équipes de Ferrari qui lui vaut de ressortir au-delà du Top 10.

GP d’Émilie-Romagne de F1 : pourquoi Pierre Gasly a dû abandonner ?

4e sur la grille de départ, Pierre Gasly a dû abandonné avant le 10e tour de ce Grand Prix d’Émilie-Romagne de F1 alors qu’extérieurement, rien ne laissait présager de stopper sa course prématurément.

GP d’Émilie-Romagne de F1 : le départ en vidéo

Bottas – Hamilton en première ligne, Verstappen et Pierre Gasly en 2e ligne de ce Grand Prix d’Émilie-Romagne de F1. Qui passera en tête au premier virage ? Qui sera en tête à la fin du 1er tour ? Réponse dans la vidéo ci-dessous.