Daily Archives: 10 novembre 2020

Yamaha MT-09 SP 2021 : encore plus dynamique, mais plus chère

Version “sportive” de la MT-09 récemment remise à jour, la Yamaha MT-09 SP 2021 se voit dotée d’équipements qui en renforcent le côté exclusif. Au prix de 500 € d’augmentation.


Yamaha
/
,
,
,

Un Rolls-Royce Cullinan pour affronter le blizzard et la glace

Un designer a imaginé un Rolls-Royce Cullinan un peu fou inspiré par les monster trucks avec une touche de luxe et d’exclusivité en plus, caractérisant le SUV le plus cher du monde ! Avec son accastillage dédié au tout-terrain et ses énormes pneus, cette bête du franchissement pourrait affronter sans hésiter les environnements les plus hostiles, comme les grandes étendues glacées de l’Arctique.

Citroën DS cabriolet, la dernière passion de Monsieur Henri Chapron

La DS cabriolet est une voiture à part dans le paysage automobile français de l’après-guerre. Association de l’innovation Citroën et du talent du carrossier Henri Chapron, elle incarne le parfait équilibre entre le très haut de gamme français d’avant 1939 et la modernité des trente glorieuses. Son histoire est unique, et sa place sur le marché des anciennes exceptionnelle. Voici, sans doute, l’une des plus belles automobiles françaises.

Usine Toyota de Valenciennes : les secrets de fabrication de la nouvelle Yaris hybride

L’aventure Origine France Factory se poursuit avec dans ce nouvel épisode pour la team d’influenceurs, la visite de l’usine de Valenciennes où est fabriquée la nouvelle Toyota Yaris Hybride.

Compteurs kilométriques trafiqués sur 830 voitures : démantèlement du réseau

La pêche a été bonne pour les gendarmes de Rezé, en Loire-Atlantique, mardi dernier, avec un vaste coup de filet. Les forces de l’ordre ont en effet interpellé 11 suspects dans une affaire de fraude aux compteurs kilométriques.

Course entre une BMW Série 3 et une Citroën C4 à 200 km/h sur la nationale 13

Deux hommes ont été arrêtés vendredi 6 novembre dernier après s’être livrés à une course sur la nationale 13. Les deux collègues conduisaient alors à 200 km/h, avant d’être interpellés par les forces de l’ordre.