Daily Archives: 19 novembre 2020

Yamaha Tracer 7 GT 2021 : un nouveau nom, et toujours un bon plan ?

Alors que les nouvelles Yamaha Tracer 9 et 9 GT viennent d’être révélées, la petite sœur Tracer s’appelle désormais Tracer 7. Une nouvelle version “GT” suréquipée fait aussi son apparition au catalogue.


News moto
/
,
,
,

L'écran divisé de Bosch intègre le smartphone au tableau de bord

Bosch propose aux constructeurs de motos un nouvel écran TFT de 10,25 pouces capable d’afficher simultanément des informations provenant de la moto et d’un smartphone.


News moto

Nouvelle Honda Civic, show-car Renault, camping-car BMW : le récap de l’actu auto du 18 novembre

Honda, Renault, General Motors et une bonne dose d’insolite sont au programme de ce récapitulatif de l’actualité automobile de ce mercredi 18 novembre. Le tout à découvrir ci-dessous.

Avis aux Canadiens : ne laissez pas les élans lécher votre voiture !

Ce panneau ressemble à une immense blague mais il n’en est rien. Pour nous, pauvres Français, ce message de prévention peut paraître fou mais c’est un problème récurrent au Canada. Cependant, même les principaux concernés ont été surpris par ce panneau visible dans la ville de Jasper, en Alberta.

Opel – Stéphane Brogniart, combinaison gagnante pour l’ultra-aventure

Stéphane Brogniart est un aventurier moderne passionné par les défis sportifs extrêmes. Il est soutenu dans ses aventures par Opel, par la marque de vélo 100% française Wish One ainsi que par le partenaire textile CeramiQ. Issu du monde de l’Ultra Trail, l’athlète aime l’aventure, un terme qu’il honore en sortant régulièrement de sa zone de confort pour essayer de nouvelles disciplines hors norme. La dernière en date : une course d’ultra distance à vélo en Corse, avec 850 km à parcourir et 15 000 m de dénivelé positif.

Cette BMW Z1 quasiment neuve est à vendre aux enchères, une aubaine

Avec à peine plus de 3.800 kilomètres au compteur, cette BMW Z1 a tout pour plaire. Ça tombe bien, elle est à vendre. Et puisque ce modèle se fait de plus en plus rare sur le marché, cet exemplaire en est d’autant plus séduisant.

41 voitures saisies chez le chef déchu de la police de Mexico

L’ancien chef de la police de Mexico City s’est mis dans un sacré pétrin. Destitué de ses fonctions en 2018, il est accusé d’avoir détourné près de 331.000$, mais pas seulement. Au cours de l’enquête, de nombreux véhicules haut de gamme ont également été saisis chez lui.