Daily Archives: 21 novembre 2020

McLaren en Lego, essai Dacia Sandero et une Pagani en vrac : le récap’ de l’actu auto du 20 novembre

Avant de profiter de votre week-end (sans doute bien mérité), retour sur l’actualité automobile de cette journée du 20 novembre avec quelques annonces produits (Morgan, Ford), un magnifique concept des années 90 et une bonne dose d’insolites.

Ford Bronco Custom & Cie : d’inédits concepts au SEMA show virtuel 2020

La pandémie fait rage mais cela n’empêche pas les constructeurs automobiles de continuer à travailler sur des véhicules toujours plus innovants ou des concept-cars originaux. Et s’il y a bien une occasion à ne pas manquer pour les américains amateurs de personnalisation automobile, c’est le SEMA show. À l’occasion de l’édition virtuelle de cette année, Ford a ainsi présenté des véhicules inédits dont le Bronco Badlands Sasquatch 2-Door Concept ou encore le MAD Bronco Sport Badlands.

Morgan Three Wheeler P101 : une édition limitée avant de tirer sa révérence

L’un des modèles les plus originaux de la production automobile actuelle, l’emblématique Three Wheeler de Morgan, ne sera bientôt plus fabriqué. Une simple “pause” dans sa production, comme l’indique le petit constructeur artisanal, marquée par l’apparition d’une série limitée nommée P101.

Nouvelle Honda Civic, concept Mini, pick-up GMC… l’actu auto de la semaine en vidéo

Vous en avez pris l’habitude désormais, chaque vendredi à 17h c’est Autonews Daily ! Un récapitulatif de l’actualité automobile des derniers jours, avant d’entamer le week-end. Au menu cette semaine : les rendez-vous habituels (agenda, déclaration, revue des réseaux sociaux et chiffre clé) mais également un focus sur le prototype de la nouvelle Honda Civic et un balayage des nombreuses nouveautés qui ont été dévoilées cette semaine.

Le rugbyman français Gaël Fickou condamné pour avoir délivré une fausse identité après un excès de vitesse

L’ailier du Stade Français n’est pas passé à travers les mailles du filet. Flashé en août 2019, l’international français avait transmis une fausse pièce d’identité pour éviter la sanction. Mauvaise idée.