Category Archives: Moto actu

Les Panigale V4 S de la 'Race of Champions' seront vendues sur eBay.

Les douze motos Panigale V4 S, préparées pour la course du WDW 2018 et avec les couleurs personnalisées de chaque pilote, seront mises aux enchères sur eBay après la Race of Champions.

Premières infos sur la Suzuki RM-Z 2019.

Plus de puissance, un nouveau châssis et une série de mises à jour annoncent une RM-Z 250 2019 gonflée à bloc. Suzuki dévoile les premières infos sur sa machine de cross.

Il y a 18 ans… La MV-Agusta F4 750 S.

La renaissance de MV-Agusta s’est fait sous le dessin sublissime de Massimo Tamburini, lequel a donné un charme fou à l’un des plus réputées sportives italiennes : la F4.

Les chroniques de MC – Demi-semaine en Allemagne.

Au Sachsenring, ça cause roues, pneumatiques, moto, foot, boulot – une société en miniature qui s’agite avant l’ébullition du dimanche.

Harley-Davidson fête son 115ème anniversaire avec 110 000 fans.

Les célébrations du 115e Anniversaire Harley-Davidson organisées à Prague ont été une fête d’anthologie, adoubé par 110 000 bikers. L’événement, organisé du 5 au 8 juillet, a débuté en beauté par un concert des Rolling Stones le 4 juillet au soir et n’a jamais baissé en intensité les jours suivants.

Yamaha domine les tests officiels avant Suzuka.

Le Yamaha Factory Racing Team affirme sa position de favori à l’issue des trois jours de tests sur le circuit de Suzuka. L’épreuve d’endurance de 8 heures qui aura lieu le 29 juillet promet du gros combat entre l’équipe Yamaha, le Kawasaki Team Green, le Honda HRC et le Yoshimura Suzuki Motul Racing.

Les chroniques de MC – Dans la surprise du Sachsenring.

Le Continental Circus prend ses marques en Allemagne. L’occasion pour M.C. de découvrir les particularités du Sachsenring.

Le GMT 94 termine son aventure en Endurance mondiale.

L’équipe vient d’annoncer que sa participation aux 8 heures de Suzuka conclura son épopée en EWC avant de s’attaquer totalement au championnat du monde SuperSport.

Il y a 33 ans… La Suzuki RG 500 Gamma.

Ce fut la dernière des grosses sportives 2-temps d’une époque. Avant que la GSX-R ne vienne annoncer une nouvelle génération de machines, la Suzuki RG 500 Gamma offrait la fièvre d’une compétition.

WSBK / Misano – Rea signe encore un doublé et demeure intouchable.

Avec ses deux nouvelles victoires en terres italiennes, on voit mal qui ou quoi pourrait arrêter le bulldozer Jonathan Rea. Fort de 92 points d’avance au championnat, le pilote Kawasaki a totalement englouti le championnat.