Daily Archives: 4 août 2025
Bientôt des taxis autonomes Baidu en Europe? Le géant chinois s'allie avec l'américain Lyft pour lancer son service dès 2026
Le groupe chinois Baidu prévoit de lancer son service de robotaxis en Allemagne et en Grande-Bretagne à partir de 2026 en s’appuyant sur l’application de covoiturage américaine Lyft.
EV Fun : Honda tease sa prochaine moto électrique
Dévoilée à l’EICMA en tant que concept, la future moto électrique Honda de série, baptisée « EV Fun », sera présentée officiellement à la rentrée.
Elle percute une voiture, défonce la rambarde et finit dans le canal avec son Audi Q3
Dimanche matin à Colmar, une automobiliste a perdu le contrôle de son Audi Q3 après un refus de priorité. La voiture a terminé sa course dans le canal du Logelbach, trois mètres plus bas. Un accident impressionnant qui aurait pu être bien plus dramatique.
Refusés en boîte, ils se vengent sur des voitures du parking en plein cœur de la nuit
Frustrés de ne pas avoir pu entrer dans une boîte de nuit, trois jeunes hommes ont décidé de se venger sur des véhicules stationnés à proximité. Arrêtés en flagrant délit par la police à Avignon, ils passeront la fin de leur nuit… en garde à vue.
Il fonce à 200 km/h en Porsche… et tombe sur plus rapide que lui : l’Alpine de la police !
Sur l’autoroute A8, un conducteur de Porsche GT3 a été intercepté à 200 km/h par une patrouille d’élite de la gendarmerie. Grâce à leur Alpine A110, les militaires ont mis fin à cette folle course, démontrant que même les supercars ne sont pas au-dessus des lois.
Il trafique sa Mercedes pour imiter un véhicule officiel… et finit au tribunal
En Australie, un jeune homme de 21 ans s’est attiré les foudres de la justice après avoir transformé sa Mercedes Classe S pour la faire passer pour un véhicule officiel. L’affaire, surprenante à bien des égards, a conduit les policiers à une découverte encore plus inquiétante.
Flashé à 179 km/h sans permis ni assurance, sa voiture directement envoyée à la casse
Sur l’autoroute A62, à hauteur de Bouloc, en Haute-Garonne, deux automobilistes ont été interceptés pour de lourds excès de vitesse. L’un d’eux cumulait les infractions : pas de permis, pas d’assurance, et un véhicule promis à la casse.