Daily Archives: 4 mars 2021

Série spéciale Yamaha Tmax 20th anniversaire

20 ans ! Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, impossible de nier le fait que le Yamaha Tmax a réinventé le scooter. Yamaha célèbre ses 20 ans de carrière par une série limitée…


News moto
/
,
,
,

Toyota va continuer à proposer sa mini-citadine en thermique

Alors que certains concurrents abandonnent ce segment des toutes petites voitures, Toyota vient d’annoncer une nouvelle génération de l’Aygo. La mini-citadine restera proposée en thermique uniqument.

Brough Superior Lawrence, ou la nouvelle Rolls de la moto

Brough Superior dévoile une moto qu’ils qualifient comme étant la plus « luxueuse au monde ». Et fabriquée en France, qui plus est.


News moto
/
,
,
,

Adil Aouchiche, le petit prodige de l’ASSE, s’offre une sublime Mercedes AMG A 45 S

Il était l’une des stars du centre de formation du Paris Saint Germain, mais a décidé cet été de rejoindre les rangs stéphanois afin de gagner en temps de jeu. Un choix payant puisque le jeune joueur progresse de jour en jour et commence déjà à se comporter comme une star du ballon rond en s’offrant des bolides de luxe.

Bürstner Copa : un premier mini-van made in France

Le spécialiste allemand du camping-car Bürstner nous dévoile une belle nouveauté pour 2021, avec pour la première fois un mini-van au catalogue. Et « made in France » de surcroît, puisque celui-ci est entièrement produit dans l’usine française de Wissembourg. Voici le nouveau Bürstner Copa.

Téléphone au volant, conduite sans permis, délit de fuite : ce jeune adulte de seulement 18 ans a tout fait aux policiers

Ce lundi 1er mars a été une journée mouvementée pour les policiers d’Agen qui ont eu affaire à un jeune chauffard. Ce dernier a cumulé les infractions et n’était pas résolu à se rendre.

F1 : les photos de l’Aston Martin AMR21 de Vettel et Stroll

C’est ce mardi 2 mars qu’Aston Martin a dévoilé les images de sa monoplace pour la saison 2021 de Formule 1. Une AMR21 pilotée par le duo Sebastian Vettel – Lance Stroll et motorisée cette année encore par Mercedes. Le tout dans une livrée… verte évidemment.

F1 : les photos du nouveau casque d’Ocon pour la saison 2021

Le français Esteban Ocon qui pilotera la monoplace de chez Alpine pour la saison 2021 a dévoilé ce mercredi les couleurs de son nouveau casque. C’est un design tout de bleu, de blanc et de rouge rappelant le drapeau tricolore qu’arborera le coéquipier de Fernando Alonso cette année.