Daily Archives: 7 avril 2021

Les 10 et 11 avril, dites non au contrôle technique !

La FFMC prépare une nouvelle campagne de manifestations, pour s’opposer cette fois au contrôle technique, qui étend sa menace dès le 1er janvier 2022. Ainsi, les 10 et 11 avril 2021, dites « non » !


Manifestations FFMC

Les vendeurs d'alcool désormais obligés de vendre aussi des éthylotests

A partir du 1er juillet prochain, « les débits de boissons alcoolisées à emporter et en ligne » devront aussi proposer à la vente des éthylotests.

KTM sort une Super Duke 1290 RR encore plus radicale

Contre toute attente, il est possible de faire encore plus exclusif que la Super Duke 1290 R : avec la RR, KTM repousse les limites du roadster sportif…


News moto
/
,
,
,

Lime ajoute des scooters à son offre de mobilités à Paris

En plus des trottinettes et des vélos en libre-service, l’entreprise californienne Lime propose depuis ce mercredi 7 avril à Paris des scooters électriques à la demande sur son application .

Jeep Compass restylé (2022) : un SUV compact toujours plus européen et plus moderne

Jeep dévoile la version restylée de son Compass, un SUV compact qui a su se faire une place au soleil sur le marché européen grâce à des prestations adaptées et l’introduction récente d’une motorisation hybride rechargeable “4xe” dans son catalogue. Style affirmé, habitacle high-tech et motorisations cohérentes avec les exigences actuelles des instances européennes caractérisent cette version actualisée du Compass.

Extreme E : l’équipe de Nico Rosberg remporte la première épreuve

L’équipe Rosberg X Racing remporte la première manche du championnat d’Extreme E, qui s’est déroulée ce week-end en Arabie Saoudite.

MotoGP : Fabio Quartararo, un avenir dans la Formule 1 ?

Alors que sa carrière en MotoGP ne fait que commencer, le pilote français se projette dans un avenir lointain et envisage la Formule 1 comme “une option de carrière”.

Hummer EV (2024) : le pick-up 100% électrique décliné en SUV

Après le lancement officiel du pick-up Hummer EV en fin d’année 2020, la marque américaine dépendante du groupe General Motors annonce l’arrivée de la version SUV de ce massif tout-terrain 100% électrique. Même si la plupart de ses caractéristiques sont aujourd’hui connues, le Hummer EV ne devrait apparaître sur les routes qu’en 2024.

GP de Doha de MotoGP : Martín ne voulait pas nuire à Zarco pour la 2e place

Alors qu’il aurait pu batailler pour la 2e place du podium, Jorge Martín n’a pas souhaité nuire à son coéquipier de Pramac Racing, Johann Zarco.