Daily Archives: 24 janvier 2022

Stellantis remonte une équipe de nuit à Mulhouse, 800 intérimaires recrutés

A Mulhouse, l’usine Stellantis va embaucher environ 800 intérimaires pour faire face à la montée en puissance de la nouvelle Peugeot 308.

TOUT COMPRENDRE – Comment la revalorisation du baromètre kilométrique pourrait profiter aux gros rouleurs

Pour réduire l’impact de l’envolée du prix des carburants, Bercy planche sur une solution qui ciblerait les gros rouleurs: la revalorisation du barème kilométrique. Une idée défendue, au départ, par Valérie Pécresse.

En 2021, les marchés moto ont bien résisté

Aux quatre coins de la planète, en dépit du contexte complexe du moment, de nombreux marché moto ont bien résisté. Petit tour d’horizon…


Infos marché et marques

Les prix à la pompe atteignent de nouveaux records

Essence et gazole ont atteint de nouveaux sommets dans les stations-service la semaine dernière.

Yamaha EMF : un scooter électrique à batteries interchangeables

Yamaha se lance dans l’électrique avec un nouveau scooter équivalent 125 cm3. Celui-ci aura pour particularité de recevoir des batteries interchangeables dans des stations dédiées en Asie.


News moto

/
,
,
,
,

Yamaha EMF : un scooter électrique à batterie interchangeable

Yamaha se lance dans l’électrique avec un nouveau scooter. Celui-ci aura pour particularité de recevoir une batterie interchangeable dans des stations dédiées.


News moto

/
,
,
,

Où est Hubert ? Un nouvel apéro avec Motomag

180 000 kilomètres, 50 pays, plus de dix ans sur la route en side-car : Hubert Kriegel incarnait à lui seul une certaine philosophie de la route. Cette édition de « un apéro avec Motomag » lui rend hommage, quatre ans après sa disparition.


Les Apéros avec Motomag

Hausse des prix du carburant: les professionnels particulièrement touchés

La flambée des prix à la pompe, notamment du gazole, touche aussi les professionnels. Si certains commencent à la répercuter sur leurs clients, beaucoup espèrent un nouveau coup de pouce du gouvernement.

Alliance Renault-Nissan: vers un grand plan de 20 milliards d’euros pour la voiture électrique

Les dirigeants doivent dévoiler ce jeudi le futur de l’Alliance franco-japonaise. Selon des informations de l’agence Reuters, Renault Nissan et Mitsubishi vont annoncer un grand plan électrique, à hauteur de 20 milliards d’euros d’investissement.