2024 août 5 | auto moto the best

Daily Archives: 5 août 2024

Sécurité routière: des feux piétons jaunes expérimentés à Nantes

Depuis deux mois, certains piétons nantais ont remarqué la présence de la couleur jaune sur les feux piétons de quelques axes de la ville. Une expérience déjà menée à Strasbourg depuis l’an dernier.

Flashé à 234km/h sur autoroute, il repart sans permis et sans voiture

Les gendarmes de la Sarthe ont intercepté un véhicule qui venait d’être flashé à 234 km/h sur une autoroute limitée à 130km/h. De quoi perdre sa voiture, saisie, et son permis, retiré par les forces de l’ordre.

VIDEO – Le conducteur de cette fourgonnette oublie de regarder devant lui avant de tourner, l'accident est évité de peu

Engagé sur l’axe principal, le conducteur de cette camionnette a décidé de tourner pour rejoindre un parking. Jusque-là, rien d’exceptionnel, mais vous allez le voir, monsieur n’a pas eu la présence d’esprit de regarder en face de lui avant de manœuvrer.

GP de Grande-Bretagne de MotoGP en direct : Enea Bastianini double la mise, Jorge Martin leader du championnat

Suivez le Grand Prix de Grande-Bretagne de MotoGP, dixième manche de la saison 2024, en live commenté. Aleix Espargaro part depuis la pole, devant Pecco Bagnaia et Enea Bastianini, vainqueur du sprint hier. Départ prévu à 14 heures.

Sébastien Ogier remporte le Rallye de Finlande, Adrien Fourmaux encore sur le podium

L’octuple champion du monde a remporté son deuxième Rallye de Finlande grâce à l’abandon de Kalle Rovanperä, parti à la faute dans l’avant-dernière spéciale. Adrien Fourmaux est 3e, derrière Thierry Neuville.

VIDEO – Ce camionneur arrache tout sur son passage, mais continue comme si de rien n’était

Conduire dans les rues New-York n’est probablement pas la chose la plus simple du monde, mais le faire avec un camion tractant une longue remorque, c’est presque mission impossible.

Franco Morbidelli pénalisé pour le GP de Grande-Bretagne

Après sa chute dès le départ de la course sprint hier, Franco Morbidelli a reçu une pénalité pour avoir fait tomber Marco Bezzecchi.