2024 décembre 13 | auto moto the best

Daily Archives: 13 décembre 2024

Stellantis, privatisation d'Air Portugal… Carlos Tavares s'exprime pour la première fois depuis son départ

L’ex-directeur général de Stellantis revient dans la presse portugaise sur son départ « à l’amiable » du groupe automobile et du rôle qu’il pourrait jouer dans la privatisation de TAP Air Portugal.

Le Portugal vote contre le contrôle technique moto

Alors qu’il devait entrer en vigueur le 1er janvier 2025 au Portugal, le contrôle technique moto vient d’être rejeté par le parlement lusitanien. Comme quoi !


Contrôle technique

“J’avais poney”, l’excuse hilarante d’un automobiliste pris en excès de vitesse

Un automobiliste a sorti une excuse complètement loufoque aux gendarmes du Val-d’Oise alors qu’il a été pris près de 60 km/h au-dessus de la limitation de vitesse.

Un jeune suisse flashé à 223km/h en Haute-Savoie, il n’est pas prêt de rentrer… à pied

Un jeune motard suisse a vu son trajet retour se transformer en cauchemar lorsqu’il a été intercepté à 223 km/h sur une route de Haute-Savoie limitée à 110. Après une soirée entre amis, l’homme d’une trentaine d’années semblait pressé de rentrer, mais il risque désormais de patienter longtemps avant de retrouver son logis.

Photos – Aston Martin présente les détails de sa Valhalla, une supercar ébouriffante

Aston Martin a livré plus de détails sur sa Valhalla, la supercar présentée en premier lieu à Genève en 2019. Son moteur V8 lui offre une puissance totale de près de 1 000 chevaux.

Un motard flashé à 124 km/h avec un faux permis, la combinaison parfaite vers les problèmes

Durant la semaine passée, un motard a fait parler de lui sur la départementale D107 à Saint-Médard-en-Jalles (Gironde). Flashé à 124 km/h, bien au-dessus de la limite autorisée de 80 km/h, les gendarmes ont découvert qu’il roulait également avec un faux permis de conduire.

Sans casque, sans plaque… et sans gêne : il double les gendarmes sur une roue

Rouler en roue arrière, sans casque, ni plaque, et doubler une voiture de gendarmerie, à Lunel, un motard a décidé de tout cumuler et de s’offrir une cascade qui lui vaudra bientôt un passage devant la justice.