Daily Archives: 26 janvier 2021

17 500 € pour la Triumph 1200 Speed Triple RS 2021

La Speed chez Triumph, c’est un peu la 911 chez Porsche. Plus de 25 ans d’existence, et elle se renouvelle sans rien renier de ses fondamentaux. La preuve avec cette 1200 RS…


News moto
/
,
,
,

VIDEO – Vous pensiez avoir déjà (sur)chargé votre voiture au maximum ? Regardez donc celle-ci

Parfois, louer un camion reste encore la meilleure solution. Une bien meilleure solution que cette Honda Accord chargée comme pas possible. Nous ne sommes même pas sûrs qu’elle soit capable de rouler, mais si c’est le cas, c’est la catastrophe assurée.

Avis sur la nouvelle Mazda MX-30 : les points forts qui pourraient vous séduire

Le premier SUV électrique du constructeur japonais, que nous avons pu essayer lors de son lancement, dispose de qualités à même de séduire des acheteurs en quête d’originalité. Voici les quatre points forts principaux de ce Mazda MX-30 qui, selon nous, pourraient vous séduire.

La future BMW i4 100% électrique développera jusqu’à 530 ch !

Souvent appréciées pour leur dynamisme et leur comportement joueur à la demande, les BMW sont des références en matière de sportivité sur le marché des véhicules premium. La marque tient à rassurer ses fidèles : les futurs modèles électriques de la marque feront aussi bien que les modèles thermiques en courbe, en témoignent les essais menés sur circuit avec la future BMW i4, encore sous camouflage.

Dacia en 2021 : nouveautés, concepts, essais, photos et vidéos

Cette année encore Dacia animera le marché automobile. Notamment parce que les Sandero et Sandero Stepway débarquent officiellement sur nos routes. Mais pas seulement. 2021 marquera également les premiers pas du constructeur roumain du groupe Renault dans le monde de la voiture électrique avec la Dacia Spring. Nous attendons également une nouvelle version de la Dacia Lodgy.

Aubameyang envoie une de ses Lamborghini se faire une petite beauté, le résultat est… spécial

Lorsque l’on parle des voitures de Pierre-Emerick Aubameyang, on sait pertinemment que l’on ne sera pas déçu. Et encore une fois, la surprise est de taille. Mais cette fois, c’est un cadeau pour sa femme, nous n’aurons pas l’occasion de voir l’attaquant des Gunners au volant de ce Lamborghini Urus modifié.