Daily Archives: 27 janvier 2021

Le retour de la Kawasaki KLR 650 !

Certaines motos ont une carrière d’une longévité exceptionnelle. C’est le cas de la Kawasaki KLR 650, dont la base remonte à la fin des années 80, et qui se renouvelle pour 2021…


News moto
/
,
,
,

Indian FTR 2021 : deux pouces qui changent tout !

Indian modifie sensiblement sa gamme FTR pour 2021, avec notamment des roues de 17 pouces qui vont changer le comportement routier.


News moto
/
,
,
,

KTM renouvelle sa 1290 Super Adventure S

A l’occasion du passage à Euro 5, KTM remet a jour son gros Trail. Attention, les modifications sont plus importantes qu’il n’y parait…


News moto
/
,
,
,

Nouvelle série spéciale S Edition pour les Audi A4 et A5

La berline familiale de taille moyenne et le coupé d’Audi, qui sont plus proches de la fin de carrière que du début, s’offrent une série spéciale S Edition qui, dans le jargon des commerciaux, est “suréquipée”. Cette édition exclusive pour la France concerne les variantes berline tricorps et Avant de l’Audi A4 ainsi que les variantes Coupé et Sportback de l’Audi A5.

Avis sur la nouvelle BMW iX3 : les points forts qui pourraient vous séduire

Après l’essai du premier SUV électrique et second modèle BMW doté de ce type de motorisation, le BMW iX3, voici ses trois principales qualités qui ont de quoi séduire l’acheteur potentiel.

VIDEO – Voilà pourquoi il faut toujours regarder son angle mort avant de se lancer dans un demi-tour

Cette vidéo capturée par une dashcam, aux Etats-Unis, n’est pas forcément très impressionnante au premier abord mais elle permet de réaliser qu’il faut toujours être très prudent sur la route. Et ce qu’il y a de sûr, c’est que le conducteur de ce Ford Explorer aurait vraiment dû être plus vigilant.

Groupe Renault en 2021 : nouveautés, concepts, essais, photos et vidéos

L’année 2021 doit être synonyme de relance pour le groupe Renault. Après la nomination de Luca de Meo au poste de directeur général et de nombreux recrutements, notamment Gilles Vidal pour le design, le groupe français part à l’offensive pour cette année et plus largement pour la période allant jusqu’à 2025. Une phase de reconquête formalisée par la conférence Renaulution du 15 janvier dernier où chaque marque de l’entreprise a pu exposer ses plans. D’Alpine à Renault en passant par Dacia et Mobilize.

Les 24h de Daytona ont pu admirer une voiture un peu spéciale, désignée par… un enfant de 6 ans

Ce week-end avait lieu la grande course des 24h de Daytona, aux Etats-Unis. Parmi toutes les voitures participantes, une en particulier sortait du lot. La numéro 18 de l’écurie Era Motorsport arborait effectivement une peinture un peu spéciale. Et c’est peu dire puisque le design avait été imaginé par un fan de seulement 6 ans, avec un dessin comme preuve à l’appui.