Daily Archives: 5 février 2021

Un apéro avec Motomag spécial Hayabusa !

L’actu du moment, c’est la sortie de la nouvelle Suzuki Hayabusa. Déjà parce qu’une nouvelle Suzuki est un événement en soi, mais aussi parce que l’Hayabusa est un mythe. Un apéro avec Motomag fait le tour de la question…


Culture
/

Suzuki Hayabusa 2021 : Le faucon enfin (bien) remplumé !

Le faucon de chez Suzuki prend un nouvel envol en se conformant
à la norme Euro 5, mais en prenant 20 kg… Un missile d’une autre
époque simplement remis au goût du jour grâce à l’électronique et à une ergonomie plus agréable.


News moto
/
,
,
,

VIDEO – Ce Dodge Challenger veut faire la course avec une Tesla mais finit par causer un très gros accident

Les faits remontent à fin décembre 2020 mais les images de cet accident ne sont sorties que depuis quelques jours. Le Dodge Challenger a voulu faire la course, il l’a très vite regretté.

Naran Hyper Coupé : l’hypercar qui se transforme en voiture de course en 20 minutes

Dévoilée en fin d’année dernière, la Naran Hyper Coupé est une hypercar de plus de 1000 ch ayant la particularité de proposer 4 places à bord (coupé 2+2). Discrète sur la scène internationale, cette hypercar sera le premier modèle produit par la toute jeune marque Naran. Elle pourra notamment profiter d’un inédit pack aérodynamique (“Celare Pack”) démontable en quelques dizaines de minutes.

Quand un arbre de 60 mètres tombe sur une voiture en balade, forcément ça fait des dégâts

En pleine balade dans le célèbre parc californien du Sequoia National Forest, cette voiture va avoir le malheur de passer sous un arbre en train de tomber. C’est un événement très rare, tant ces arbres sont âgés et cela renforce simplement le manque de chance du propriétaire de cette voiture.

À Niort, on explose des records de vitesse sur Nationale !

Ce dimanche 31 janvier, des policiers rochelais venus en renfort à Niort (Deux-Sèvres) ont interpellé un automobiliste bien trop pressé. Et c’est peu de le dire puisque ce dernier circulait à 153 km/h au-dessus de la limitation.

Pour Romain Grosjean, l’Amérique c’est l’Indycar !

Après sa retraite prématurée en Formule 1, l’ancien pilote de l’écurie Haas se lance un nouveau défi en Indycar. Il rejoint donc l’écurie Dale Coyne Racing.