Daily Archives: 24 septembre 2024
Voitures électriques: Stellantis annonce l'ouverture des commandes d'un petit modèle chinois en Europe
Le constructeur a annoncé l’ouverture des commandes pour la Leapmotor T03, vendue à partir de 19.500 euros.
Retour sur le Jumo Trophy 2024
Cette édition des Trophées Gérard Jumeaux s’est déroulée les 14/15 septembre sur le circuit Carole (93).
FFMC 90 : 500 motards manifestent à Belfort, Héricourt et Montbéliard !
La cité du Lion a été une nouvelle fois le lieu de départ et d’arrivée des motards en colère du Nord Franche-Comté contre le contrôle technique, le 21 septembre 2024.
Les horaires du GP d’Indonésie de MotoGP, en heure locale et heure française
Découvrez l’heure de départ de toutes les séances de roulage figurant au programme du Grand Prix d’Indonésie de MotoGP sur le circuit de Mandalika à Lombok, 15e rendez-vous de la saison 2024, du vendredi 27 au dimanche 29 septembre.
L’utilitaire est en surcharge de plusieurs tonnes, les gendarmes arrêtent l’automobiliste avant que les choses dérapent
Outre la vitesse, les gendarmes et policiers sont aussi présents sur les routes pour s’assurer que les véhicules qui se trouvent sur la route sont conformes aux règles. Ce n’était pas le cas de cet utilitaire-benne appartenant à une entreprise de bois de chauffage.
Cet automobiliste est attrapé à 172 km/h au lieu de 50, les gendarmes lui décernent le record du week-end
Week-end ou pas, les gendarmes sont toujours présents sur les routes pour s’assurer que les automobilistes respectent le Code de la route. Et notamment les limitations de vitesse. Présents sur une départementale de l’Aisne, ils ont arrêté ces derniers jours un chauffard qui a grandement dépassé les bornes.
Arnaque “aux 5 euros” : la nouvelle escroquerie qui sévit à la pompe
Une arnaque basée sur un simple billet de 5€ sévit ces dernières semaines, obligeant des automobilistes à payer le plein de carburant de leurs agresseurs sous la contrainte.
Pas aidé par sa stratégie, Lewis Hamilton a vécu "une course difficile"
Malgré sa troisième place de grille, Lewis Hamilton (Mercedes) n’a pas été en mesure de briller en course sous les projecteurs de Singapour, sa stratégie misant sur un court premier relais le reléguant à la sixième place finale.