2025 novembre 10 | auto moto the best

Daily Archives: 10 novembre 2025

VIDÉO : Un train pulvérise un poids lourd bloqué sur les rails… le chauffeur miraculé !

Au Texas, un camion transportant des véhicules est resté coincé sur un passage à niveau. Quelques secondes plus tard, un train de marchandises est venu le percuter violemment. Le chauffeur, miraculeusement indemne, a pu s’extraire juste avant l’impact.

Ces voitures saisies par la justice vont désormais servir à former les apprentis mécaniciens ou carrossiers

À Carpentras, le tribunal a trouvé une solution ingénieuse : transformer les voitures saisies lors d’affaires judiciaires en outils pédagogiques pour les centres de formation. Une initiative économique, écologique et utile pour les apprentis. Exit les véhicules qui dormaient des mois dans les garages de scellés : ils deviennent désormais de véritables salles de classe roulantes.

Cyberbraquage 2.0 : des voitures volées grâce à une enceinte musicale transformée en outil de hacking

Un réseau de voleurs 2.0 vient d’être démantelé en France : ils utilisaient… une enceinte musicale trafiquée pour voler des voitures. Une affaire digne d’un film hollywoodien, qui révèle les failles inquiétantes des systèmes électroniques des véhicules modernes.

Vidéo choc : Wesley Fofana filmé en train de rouler à toute vitesse sur la bande d’arrêt d’urgence… sa 9e infraction : 18 mois d’interdiction de conduire

Le défenseur de Chelsea a une nouvelle fois dépassé les limites, au sens propre comme au figuré. Filmé à vive allure sur la bande d’arrêt d’urgence, il écope d’une nouvelle interdiction de conduire et de 300 heures de travaux d’intérêt général. Un comportement qui fait scandale.

Il verse 52 000 € pour une voiture neuve… et découvre l’arnaque monstrueuse derrière le vendeur

Ce devait être le jour où il allait enfin tourner la clé de sa voiture neuve. Ce sera finalement le début d’un cauchemar administratif, judiciaire et émotionnel. À Nîmes, un acheteur a versé 52 000 € à un prétendu concessionnaire automobile… avant de réaliser qu’il n’y aurait jamais ni véhicule ni vendeur fiable derrière le contrat.